Fun Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fun Paradise

Bienvenue chers gens au paradis de l'amusement. :D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'Equipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Stessy
Admin
Mlle Stessy


Féminin Scorpion Messages : 31
Points : 7712
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. :D

Présentation de l'Equipe Empty
MessageSujet: Présentation de l'Equipe   Présentation de l'Equipe Icon_minitimeLun 6 Juil - 1:36

Bonjour, bonsoir,

Vous pourrez retrouver les présentations de l'Equipe sur ce topic. Bonne lecture et félicitations à ceux qui intègrent l'Equipe ! :P

Je me présente (je m'appelle Henri, lalalala... Bon ok j'arrête).
Je suis arrivée dans ce "petit" monde il y a 13 longues années. Mes parents ont décidé de m'appeler Stessy. Je remercie mon père qui a convaincu à ma mère de ne pas m'appeler "Brenda" (désolée pour ceux qui le portent, mais j'ai horreur de ce nom).
Bref. J'ai une soeur de 16 ans que je déteste par dessus tout. J'ai d'adorables animaux. J'ai une chatte (les pervers s'abstenir hein), deux lapins, un étalon, une ponette et un hongre. Mon étalon est complètement taré, comme moi et je l'aaaaime à un point fou !
Je déteste les grosses fautes d'orthographes (des fautes de frappe ça peut arriver, mais parfois je vous jure, j'en vois des grosses mais horribles ça m'agace vous pouvez pas savoir), la viande (mais j'en mange quand même je suis forcée ><), la plupart des légumes (j'en aime que quatres), les sports de ballon (je suis nulle à chier), et j'en passe.
J'aime aller sur Internet, m'occuper de mes chevaux, m'amuser, lire, faire de la voltige, ...
Je suis petiiite. :'(
Vous vous rendez pas compte. Je fais 1m48 pour 13 ans, & à chaque fois je suis la plus petite de ma classe j'en ai ral le bol je fais la même taille depuis trois ans. Oui oui je vous assure. Mais bon tant que je suis pas grosse, ça va (car un petit boudin c'est pas toujours élégant).
J'ai encore plein de choses à dire, mais je pense que je vais m'arrêter là sinon demain on est toujours là hein. ;D
Plus d'infos par MP -ou pas haha-.
Revenir en haut Aller en bas
https://funparadise.kanak.fr
Mlle Alexia
Admin



Féminin Messages : 6
Points : 6388
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentation de l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Equipe   Présentation de l'Equipe Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:15

A moooi ! d:
Mes parents m'ont donner comme prénom Alexia il y a douze bonnes années. Et j'ai un 2e prénom... Prascovia ! Vous avez vu le nom fashion ! Nan franchement, c'est ma grand-mère Russe qui s'appelle comme ça, donc ils me l'ont donné comme 2e prénom. u_u
Je suis fille unique (hallelujah), j'ai 3 chats & 1 cochon d'inde que j'aime trèès fort. <3
J'aime pas le fromaaaaaaaaage. ._. Et les gens qui m'aiment pas. Mais bon, jles enquiquine ceux-là. (H)
J'aime Stessy... Ben quoi cvrai ! Le Tennis & tous les sports de raquettes, mes animaux, l'ordi, interneeeet, Dofus, ma famille, mes ami(e)s...
Je suis gauchèèèère. ;D (Très important attention)
Jmesure 1m55 pour 38 kg et je pointe du 37/38, ça vous va ? :O
Jvous enquiqui.. embrasse tous. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Stessy
Admin
Mlle Stessy


Féminin Scorpion Messages : 31
Points : 7712
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. :D

Présentation de l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Equipe   Présentation de l'Equipe Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:30

Haaan mais moi aussi je t'aime ! Hééé tu vois que t'aimes encore Dofus ! ;D
Mais arrête de grandir ! Je suis la plus petite maintenant méchante :'[
Mais c'est moi la plus légère (bon d'accord de 2kg mais osef) mais quand je vais grandir (je l'espère) je veux paaas grossir. Nan c'est rien je raconte ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://funparadise.kanak.fr
Mlle Alexia
Admin



Féminin Messages : 6
Points : 6388
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentation de l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Equipe   Présentation de l'Equipe Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:32

Jlai retéléchargé pour pouvoir aller sur ton compte, t'es plus abo, missante. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Stessy
Admin
Mlle Stessy


Féminin Scorpion Messages : 31
Points : 7712
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. :D

Présentation de l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Equipe   Présentation de l'Equipe Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:35

Je sais. xD
Faut attendre que ma mère me mette du crédit, c'est-à-dire quand ça l'arrange. x)
Mais t'achètes rien, please. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://funparadise.kanak.fr
Mlle Alexia
Admin



Féminin Messages : 6
Points : 6388
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2009

Présentation de l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Equipe   Présentation de l'Equipe Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:37

Jvais juste me faire des BR en masse ! ;D

Là on donne un mauvais exemple, faut arrêter. :O
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Stessy
Admin
Mlle Stessy


Féminin Scorpion Messages : 31
Points : 7712
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : Là où tu n'es pas. :D

Présentation de l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Equipe   Présentation de l'Equipe Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:42

Ok ça va alors, ça tu peux sans problèmes ! xD (a)
Ouais mais pas grave, j'ai dit qu'on pouvait discuter dans les présentations ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://funparadise.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de l'Equipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'Equipe   Présentation de l'Equipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'Equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Paradise :: Coin amusement :: Présentation-
Sauter vers: